one piece team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece team

membres de one piece team, entrez la porte vous est ouvert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Snake D. Malcolm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake D. Malcolm

Snake D. Malcolm


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Marseille, devant l'ordi
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Snake D. Malcolm Empty
MessageSujet: Candidature de Snake D. Malcolm   Candidature de Snake D. Malcolm Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:29

Bonsoir tout le monde.

Je me présente, Snake D. Malcolm, je suis un pirate assez expérimenté (un compte bien avancé dans l'univers 43, avec 250k de points).
Je suis également l'administrateur de l'alliance AOF du 43.

Je vien me présenter dans cette alliance car je suis un grand fan de One Piece, et vous êtes l'alliance qui m'a le plus attiré!

Je suis très actif In Game et sur les forums (sauf pendant les vacances mais je me conecte en général une fois par jour)

J'ai actuellement 7 points (j'ai pris un peu de retard à cause d'un bug m'ayant donné une planete inutilisable)

En esperant un réponse favorable, ensuite si j'en ai l'accord je posterais ma candidature IG.

Merci d'avance!

EDIT: J'oubliais, mon pseudo IG est Snake Lord AO pour le moment, je vais le changer des que possible en Snake D. Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
portgas D.ace
Admin
portgas D.ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Snake D. Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake D. Malcolm   Candidature de Snake D. Malcolm Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:02

salut
moi je suis pour
candidature exemplaire
un fan de one piece que demander de plus ??^^pour moi c'est oui et vus que c'est le debut nous acceptons car je pense que tout le monde sera d accord
met ta candidature ingame !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.creerforum.com
Snake D. Malcolm

Snake D. Malcolm


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Marseille, devant l'ordi
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Snake D. Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake D. Malcolm   Candidature de Snake D. Malcolm Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:11

Merci =)
Je vais poster ma candidature de se pas!!! (enfin, la j'ai aparament des problèmes de conection sur le 52 =S Mais je fais ça au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Snake D. Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snake D. Malcolm   Candidature de Snake D. Malcolm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snake D. Malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece team :: quartier general :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser